Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de nous ...
28 juin 2009

Eh! oui ...aujourd'hui une envie de vous faire

Eh! oui ...aujourd'hui une envie de vous faire découvrir (ou redécouvrir pour certains !!!)...

l'ingénieuse et géantissime ... "Troupe Royal de Luxe" vous pouvez cliquer pour un petit aperçu ... Royal de Luxe est une troupe de théâtre de rue, basée à Nantes depuis quelques années, qui nous offre régulièrement des voyages extraordinaires dans l'Imaginaire ....

Et en ce mois de juin ... C'est leur grand retour dans la capitale bretonne !!!...

Ils viennent remettre en question la frontière du possible avec cette marionette plus haute qu'un immeuble de 5 étages et actionnée par des acteurs en chair et en os...  C'est ... Géant !!!

royal_luxe_2      

geanteviarme_02   geants_nantes

Merci à mon "papa-razzi" nantais pour les clichés !!!

***

Une envie aussi de vous révéler "un coup de coeur"  : Le blog de Mlle Frisette (nantaise d'adoption) -1Clic et vous y êtes !

Pour les "accros du shopping" (elles se reconnaitront!) c'est ici !!!

Moi chauvine, non ... pas du tout ...??!!! ;-)

*****

Publicité
Commentaires
B
J'ai eu l'occasion de participer à plusieurs manifestations organisées avec cette troupe à Calais, d'où je suis originaire.<br /> Je les apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bizzzzz Brigitte
M
Merci pour le petit message, c'est adorable !!!
Publicité