Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de nous ...
17 mai 2009

J'ai été "Taguée"... mais rien de grave

J'ai été "Taguée"...

mais rien de grave .... c'est viral amical donc pas d'antibiotiques bien sympathique !

J'ai été taguée par Isa du joli blog mes quatre saisons  -Merci à toi !

Cela consiste à mentionner six choses, habitudes ou tics qui nous correspondent...

Alors je lève le voile ...

***

Très envie de voyager en ce moment ...

Adepte du sport, je pratique...

Gourmande je le revendique...Il m'arrive de prendre mon café avec un carré de chocolat noir 85 % ... sinon c'est la grosse déception ...

Une envie de profiter de la vie...

les Escapades en amoureux, j'adore !

Et puis ... je finirais par une chanson de Ayo "Better Days"...

***

Alors puisque cette maladie ce petit jeu se transmet aussi vite que la grippe A je vais à mon tour taguer :

Trilean's Family, Le Blog des Cats, Fée maison, Octobre Rose, Graines d'ange

A vous les filles ... mais il n'y a rien d'obligatoire !!!...

Publicité
Commentaires
Publicité